Дешевые трансферы из аэропорта Зальцбурга

L'aéroport de Salzbourg, le 2ème plus grand aéroport d'Autriche, situé à 3 km de Salzbourg et à seulement 2 km de la frontière germano-autrichienne, sert de porte d'entrée vers les nombreux domaines skiables d'Autriche.

Sur notre site Web, vous pouvez trouver les meilleures offres de transfert à bas prix de l'aéroport de Salzbourg vers différents points d'attraction en Autriche, en commençant par Salzbourg située à proximité, l'une des plus belles villes du monde, grâce à sa combinaison unique de paysage alpin pittoresque et d'architecture richesse, et continuant avec Innsbruck, célèbre ville de sports d'hiver, et la capitale du Tyrol en Autriche, à seulement 160 km de l'aéroport.

Nos partenaires fiables avec un sens élevé des responsabilités fourniront des transferts porte-à-porte de haut niveau également vers l'Allemagne voisine, par exemple, vers les Alpes bavaroises, qui forment une division naturelle étonnamment belle le long de la frontière autrichienne.

Vous voyagez avec des enfants?

Découvrez le service de transfert familial de l'aéroport à votre appartement! S'il vous plaît, faites-nous savoir à l'avance si des sièges enfants sont nécessaires! Ils sont disponibles sur demande, afin que votre famille puisse profiter d'un transfert en toute sécurité où que vous alliez!

Дешевые трансферы из аэропорта Зальцбурга: all destinations

×

Cheap transfers from Salzburg airport

Salzburg Airport, the 2nd largest airport in Austria, located 3km from Salzburg and only 2km from the German-Austrian state border, serves as a gateway to Austria's numerous ski areas.

In our website you can find the best low cost transfer offers from Salzburg Airport to different points of attraction in Austria, starting with nearby located Salzburg, one of the most beautiful cities in the world, thanks to its unique combination of scenic Alpine landscape and architectural richness, and continuing with Innsbruck, a famous winter sports city, and the capital of Tirol region in Austria, only 160km from the airport.

Our reliable partners with a high sense of responsibility will provide high standard door to door transfers also to neighbouring Germany, for example, to Bavarian Alps, which form a stunningly beautiful natural divide along the Austrian border.

Are you travelling with kids?

Experience the family friendly transfer service from the airport to your apartment! Please, let us know in advance if child seats needed! They are available upon request, so that your family can enjoy a safe transfer wherever you go!

Cheap transfers from Salzburg airport: all destinations

×